Vous avez un petit bountje pour le Vietnam? Envie de revenir parmi nous, mais le prochain cours est loin dans le planning... stay tuned!

jeudi, avril 26, 2007

Graduation MMVB6 et MBIS1

Cérémonie de cloture pour les 2 classes -mangement privé et informatique ce samedi dernier à Saigon; juste après le management privé de Hanoi qui prenait fin le jour précédent. Pour présider l'affaire, Anne et Michel (pas Michel Allé, ni Michel Massart, ni Michel Verstraeten... mais bien Michel Judkiewicz). On aura fait dans le court cette fois ci, 3 speechs et 3 interventions super courtes des étudiants, une remise des diplômes, une remise de médailles et quelques toasts au restaurant avec les étudiants dans une ambiance Karaoké tonitruante.

La bière aidant, cela sentait le semeur (vaillant du rêve, du travail, du plaisir...); on a finalement pas pris le micro, mais on était près -grâce à Michel qui nous a fait un petit refresh des paroles.

Bien plus relax et en petit comité (Anne, Michel et moi) pour terminer ce samedi soir en beauté, thé à la menthe au Warda avec un grand Narguillé pour tout le monde. C'est mon adresse favorite en ce moment, Daniel y sait quelque chose.

Ceci dit Anne, je cherche toujours la vidéo de mon interprétation de la chanson de Trinh Cong Son... promis, je la blogge dès que je la trouve!






Voici notre class leader pour le management privé, une bonne tête à retenir, un top leader.