Vous avez un petit bountje pour le Vietnam? Envie de revenir parmi nous, mais le prochain cours est loin dans le planning... stay tuned!

samedi, avril 05, 2008

Avril, ne te découvre pas d'un fil...

Début d'avril 2008, pas mal de mouvements; avec la multiplication des programmes en cours, on s'est retrouvé avec 4 profs en même temps à Saigon: Jean Tondeur, Jean-Pierre Baeyens, Michel Massart et Claude Jottrand -un beau mix de finance et de marketing tout cela.

Sélection des nouveaux étudiants pour le programme en marketing: 41 au total.

Au niveau de la bourse saigonnaise, les authorités ont décidé de ramener le plafond des écarts journaliers à 1%... (on vient de 5%) pour enrayer la chute libre de l'index et des différentes actions cotées. Pour ma part, tous les étudiants qui travaillent de près ou de loin dans des boites d'investissement me sollicite pour trouver des investisseurs étrangers. Ceci dit, depuis une semaine, l'indice est plutot à la hausse; je suis en train d'ouvrir un compte histoire de mettre quelques billes dans ce marché -c'est le moment c'est l'instant! A bon lecteur, faite moi signe si vous êtes intéressés. Je crois bien qu'on est à l'aube d'une remontée flamboyante... on entend partout que toutes les valeurs sont cheap cheap.

J'ai fait aussi un transfer du site pour les profs; à consulter maintenant sur leserji.googlepages.com; je vous promet une mise à jour des infos prochainement et si vous avez des requêtes, n'hésitez pas!


Pour ceux et celles qui sont tentés par Linux, je vous conseille la prochaine version de Ubuntu; voir décompte à droite. Celle là devrait vous convaincre de lacher définitivement microsoft windows et son dernier bug plus connu sous le nom de Vista... pour info, pas de virus sous linux, pas de hard boot pcq une application bug, pas de restart de l'ordi pcq vous installer un nouveau programme et en plus c'est gratuit!